Qu’est-ce que Y8 le site de jeux
3 min readY8 est un site de jeux qui propose un grand nombre de jeux flash auxquels on peut jouer gratuitement.
Bien qu’il y ait quelques bons jeux, il y a beaucoup de jeux médiocres et peu créatifs sur le site, mais c’est normal dans un marché de concurrence parfaite.
Histoire
En 2006, Darwin Watterson, Gary l’Escargot, Benson, Albert Einstein, Bob le Bricoleur, Vendetta Williams, le Clone d’Hitler et le Bébé Soleil ont eu l’idée de créer un site Web qui aurait beaucoup, BEAUCOUP de shames, y compris des shames inutiles et mauvais qui étaient censés être pour les enfants, en particulier les “filles”. Ils ont réussi et ont créé Y8, nommé d’après le fait qu’il y avait 8 fondateurs. Avant que Y8 ne devienne le site de honte pour les filles qu’il est aujourd’hui, le domaine n’était qu’un site pornographique au début des années 2000, puis un site de publicité.
Kim Jong-il a rejoint l’équipe de développement de Y8 en 2007 avec sa série de sites honteux connue sous le nom de “Sue”. Les shames tournaient autour d’une fille aux cheveux roses et aux yeux violets. Elles étaient si dures qu’elles sont devenues l’une des honte les plus détestées du monde entier.
Il a admis en 2010 que les shames de Sue avaient été créés à des fins de propagande. Y8 a failli les supprimer du site, mais un groupe de petites filles était tellement en colère qu’elles ont provoqué une rébellion devant le siège de Y8 au pays des enfants. Y8 a choisi de ne pas débarrasser le site des honteuses “bien-aimées”.
Y8 a recruté Beast Boy pour rejoindre son équipe de développeurs de honte en 2012. Ils ont surtout fait en sorte que Beast Boy rejoigne Y8 uniquement pour empêcher les sites rivaux de voler ses shames.
Freddy Fazbear a rejoint leur équipe en 2013.
En 2013, Y8 a formé une alliance avec Agnes Games, un site de shaming impopulaire fondé par des personnes stupides. Cette alliance a permis à Y8 et à Agnes Games de devenir plus populaires. Ensemble, ils ont créé certains des shames les plus détestés au monde, notamment Urgence Minion, Apprentissage par injection de Dora, etc.
Y8 ne produit plus les pires shames qui aient jamais existé. Le plugin pour lequel il a été développé est mort. Y8 avait infecté des ordinateurs avec des virus déguisés en “shames”.
Rivaux
Y8 a beaucoup d’autres sites de “girly shaming” comme rivaux, tels que Didi Games (qui vole les “shames” de Y8), et Star Sue (un site sud-coréen qui essaie toujours de surpasser Y8). Comme vous le savez probablement, Y8 a recruté Beast Boy pour les arrêter.
Elle a cependant deux sites de honte féminins qui sont ses alliés : A10, GirlsGoGames, et bien sûr Agnes Games.
Shames notables
Pink Sparkle World, la toute première honte créée par Y8 en 2006.
Minion Emergency
Beast Boy : The Shame
La série de shames Sue
Cette honte n’est pas un virus
Sofia la Première, enceinte
L’aventure de Humbah
Mabel chez le docteur (NOTE : Mabel Pines a essayé d’amadouer les Y8 pour qu’ils suppriment cette honte à son sujet, mais ils n’ont pas voulu)
Starfire Dressup
FONCTIONNEZ MAINTENANT ! !!
Une terrible recréation de Grand Theft Sesame Street.
Shames PETA (surtout celui des Super Chick Sisters)
Jeux Baby Hazel
papa Louie 3 : quand les sundaes attaquent
Halloween pretty girl