Press List » Épilation ticket de métro : obtenir les meilleurs résultats

Épilation ticket de métro : obtenir les meilleurs résultats

5 min read
epilation du maillot

Vous songez à tailler vos poils pubiens, mais vous ne savez pas exactement comment vous souhaitez les avoir ? Ce n’est pas un guide exhaustif de l’épilation intime, mais il y a des choses très créatives que vous pouvez faire avec un rasoir !

Comment raser en ticket de métro : Avant de tailler

Ces étapes sont importantes, car elles réduisent le risque de poils incarnés et les irritations.

Taillez à sec, rasez à l’eau

Parfois, les débutants n’ont pas vraiment envie de se couper les poils. Ils souhaitent se raser le maillot. Durant la coupe, faites-le pendant que les poils sont complètement secs pour les gérer facilement. La veille, exfoliez-vous la peau, vous pouvez aussi hydrater votre peau pour faciliter l’épilation.

Nettoyer

Avant de tailler ou de vous raser, lavez la zone pubienne avec un savon doux ou un nettoyant doux pour le corps. L’infection peut être aggravée par la présence de bactéries dues à une entaille, une coupure ou une brûlure de rasoir fâcheuse.

Procurez-vous de bons outils

Les outils utilisés pour couper les poils pubiens peuvent vous faire aimer ou détester l’expérience. Il est préférable d’éviter les ciseaux de taille normale et d’opter pour les options indiquées ci-dessous, de plus vous devriez essayer de mettre l’outil choisi de côté uniquement pour l’entretien des poils pubiens. Cela réduira également les risques d’infection.

  • Ciseaux à ongles, petits et idéaux, pour les manipulations délicates.
  • Essayez d’acheter un ensemble avec des extrémités émoussées ou arrondies
  • N’utilisez jamais un rasoir électrique avec des têtes rotatives ou vous obtiendrez des brûlures de rasoir douloureuses.
  • Les ciseaux à broder sont bons, mais ont des extrémités pointues.
Vous aimerez aussi :  L'anhédonie expliquée : qu'est-ce que c'est, qui en souffre et comment y remédier

Utilisez un rasoir pointu

Un rasoir jetable est toujours considéré comme le meilleur pour éviter les rougeurs et les petits boutons qui démangent. Les longs poils doivent être coupés avant le rasage. Le rasage doit être fait dans le sens du poil et non à contre-sens. Cela prend plus de temps, mais provoque aussi moins d’irritation. Essayez d’utiliser une crème ou un gel doux et non parfumé.

Coupez à un endroit facile à nettoyer

  • Tenez-vous sous la douche ou asseyez-vous au-dessus des toilettes pour nettoyer avec un robinet qui coule ou une chasse d’eau.
  • Procurez-vous un miroir compact pratique pour vérifier la zone pubienne afin d’évaluer les progrès.
  • Procurez-vous un petit miroir pour vérifier comment les choses se passent, car il est difficile de voir la zone inférieure.

Comment s’épiler le maillot : les différents styles

Optez pour le faux-naturel

Vous pouvez avoir un entretien minimal du maillot sans le rendre trop soigné. Coupez simplement les poils uniformément et laissez-les dans la forme actuelle des poils. La longueur dépend de vous, mais il vaut mieux les laisser assez court. Coupez à l’aide de ciseaux ou d’une tondeuse. Envisagez de passer un peigne dans les poils pour obtenir une coupe uniforme.

Essayez le style bikini

Coupez les poils uniformément et rasez-vous le long des plis des jambes afin qu’aucun poil ne sorte du bikini, du bas, du string, etc. Il est préférable de bien couper les poils avec des ciseaux ou un rasoir électrique pour garder la zone dégagée et adaptée au bikini. Enlevez les poils supplémentaires de la forme en V en vous rasant ou en utilisant une crème dépilatoire.

Vous aimerez aussi :  Quelle est la durée de vie d'un nain ?

Essayez une forme sexy

Il s’agit d’un style sexy, ludique et audacieux laissant toute la zone pubienne nue à l’exception d’un patch de forme spécifique directement au-dessus des organes génitaux. Les formes les plus populaires utilisées par les femmes comprennent le triangle pointant vers le bas ou une petite excroissance en forme de cœur sur les organes génitaux. Pour bien faire les choses, une coupe globale est donnée à l’ensemble des poils et il ne reste qu’un patch pour que la forme puisse être vue plus clairement et plus clairement. Vous pouvez couper les poils au-dessus des lèvres avec un rasoir, un épilateur ou de la cire pour donner une apparence parfaite.

Faire un ticket de métro

C’est l’un des styles de coiffure pubienne les plus sexy, les plus provocants et les plus hybrides. Pour ce style, tous les poils à la périphérie de la région des lèvres sont enlevés pour laisser un rectangle juste mince le long de la fente pour lui donner un aspect de piste d’atterrissage. Les poils sont coupés globalement comme un rectangle pour devenir plus clairement visibles. Enlevez les poils à la périphérie de la zone pubienne avec un rasoir, un rasoir électrique, de la cire, un épilateur. Faites très attention à ne pas vous approcher trop près des zones délicates avec des agents dépilatoires.

Aucun poil avec un Brésilien.

L’épilation intégrale, c’est le style classique des stars de cinéma pour laisser toute la zone pubienne à nu.
Coupez les poils pour les rendre plus faciles à raser. Enlevez tout en vous rasant, en vous épilant ou en utilisant un épilateur.

Vous aimerez aussi :  Cuisine chinoise pendant la grossesse : quels plats éviter ?

Suivi et entretien

  • Appliquez un après-rasage ou une crème hydratante après le rasage.
  • Utilisez une crème hydratante naturelle. L’aloe vera, l’huile de noix de coco, le beurre de cacao sont la meilleure option.
  • De bons soins de la peau réduiront l’inconfort dans la région génitale.

Assurez-vous de choisir un produit sans parfum

  • Brûler les zones les plus intimes avec des produits chimiques agressifs peut être inconfortable.
  • Les liquides contenant de la vitamine E et du gel d’aloe vera contribuent grandement à rendre les organes génitaux plus confortables et à améliorer le temps de guérison et l’apparence.
  • Le rasage rend la peau vulnérable aux infections.
  • Bien que l’alcool à friction aide à prévenir les infections, il peut provoquer des brûlures chez les femmes. Par conséquent, utilisez-le à bon escient.

Entretenez votre nouveau style.

  • Après avoir commencé la routine, vous devez entretenir votre nouveau style :
    • Rasez-vous après trois jours.
    • Taillez à nouveau les zones poilues toutes les deux semaines.

Résumé en vidéo